wilyèèèè...J'ai réussi!

Publié le par BlueAngel

 

 

 

 

 

Et me re voilà.

La journée du 15 janvier 2007 n'était pas trés ordinaire. Une réussite pour laquelle j'ai trop bossé tout le long d'une année 2006 pas trés agréable...

A vrai dire, la récolte de fruits d'un travail aussi fatigant et ennuyeux, des fois, a une saveur trés spéciale.

Dieu merci, tout était bien...J'avais aussi de la chance et de  la bonne ambiance.

Ce qui m'a marqué ce sont les paroles de l'un des membres du jury qui m'a transmis un message que j'en avais besoin, c'était quelqu'un que j'appréciais énormément sans oublier l'âge et la sagesse du président du jury qui m'ont beaucoup aidé, de même, je n'oublie pas les regards de mon encadreur qui était aussi stressé que moi malgré qu'il essayait de le cacher.

Je n'oublierai jamais aussi la présence précieuse de mes parents qui ont galéré pour me voir à cette étape importante de ma vie et de toutes les personnes qui ont été présentes et qui m'ont encouragé jusqu'au bout.

J'étais aux anges, à ce moment là , et je le suis encore et d'ici jusqu'à la fin de ces fortes émotions, j'essaierai de profiter de cette victoire pour entamer par la suite les choses sérieuses et  me mettre sur le droit chemin.

Je dédie cette réussite à mes parents (Que Dieu les gardent sains pour moi), à tous les amis qui étaient là pour moi et à quelqu'un qui m'a inspiré et m'a beaucoup encouragé.

 

Publié dans Le peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitations et mabroukk<br /> c un peu en retard mais bon mieux tard que jamais<br /> bonne continuation
Répondre
B
1000 merci almaz...T'es gentille :) je te souhaite la réussite dans tout ce que tu fais.
Répondre
A
Félicitation et en profite bien...<br /> une reussite apres tant d'efforts a toujours un gout spécial :)
Répondre
B
mmmmmmmiam... bniiiiiiiiina... thou9 to7ssol :-D<br />  <br />  
Répondre
T
Ah merci pour les baklawa virtuelles. Elle a quel gout déjà ?
Répondre