Taguée!

Publié le par BlueAngel

Et me voilà, j'ai été taguée moi aussi par mes chers Loïc et Hyun-Jung donc je dois dire 7 vérités de moi!!!! waaaaaaw!

Le principe est simple :

- La personne taguée doit révéler sept choses sur elle. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que le réglement.
- Taguez à votre tour sept autres personnes et énumérez-les dans votre blog, laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à venir visiter le vôtre.

1- Je suis une personne caractérielle très aimable.

2- J'aime bien le désordre car pour moi ordre=routine.

3- Ces derniers jours, je m'aperçois de plus en plus de certains défauts de moi et qui sont très flagrants.

4- Je suis très sensuelle, je suis une source de bonheur absolu et tout à fait le contraire, je peux causer des misères!

5- J'ai une bonne réputation de serviabilité et de grand coeur.

6- J'aime bien mes origines arabes et je suis pour une plus grande ouverture culturelle vers ce monde très vaste et impréssionnant.

7- Mes rêves :Devenir une maman d'un beau garçon et la Paix pour la Palestine.

Voilà j'étais très concise en accomplissant mon devoir.

Merci les Aventuristes!

 



 

Publié dans Le peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petit passage pour te souhaiter une bonne journéebises de Toronto
Répondre
Ã
الملاك الأزرق نحبو المزيد  المزيد
Répondre
L
Merci de d'être prêté au jeu :-)On te souhaite que tes rêves se réalisent. Merci de nous avoir montré des aspects de ta personnalité. A très très bientôt.Mille bises de Toronto
Répondre