معلومات مش اكيدة

Publié le par BlueAngel








Du jazz au piano et un peu de saxophone avec la voix superbe de Latifa et la belle composition de Ziad Alrahbeny c'est la chanson ma3loumat mosh akideh - franchement, c'est celle qui m 'a marqué le plus en écoutant le nouvel album de Latifa...J'y vois un mariage entre deux écoles différentes: un changement ou encore une évolution en faveur de l'artiste tunisienne et un succès supplémentaire des Rahbeny. Même encore, j'y vois l'irréprochable personnalité de Fairouz ... Vraiment, Bravo!



Je vous laisse découvrir cette belle chanson.

                                      
  ترجع الصورة انا وياك، ما بافهم الشعور مش بايدي. مع إنو خلصنا أنا وياك، هيدي معلومات مش اكيدة
...


                                 



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour BlueAngelJe découvre cette chanteuse tunisienne, et comme tu dis, on reconnait bien la style musical de Zyed Rahbani et la maniere de chanter de Fairouz ds ses derniers albums.Merci pour cette découverte, cela m'a donné envie d'aller a la recherche d'autres titres de cette chanteuse.
Répondre
Ã
و أخيرا لقيت شكون يفهم الحمدولله الي الالبوم عجبكلطيفة نجحت في الالبوم هذا تدخل لقلوب الشباب وفي نفس الوقت يكون عمل راقي في زمن انتشرت فيه الاغاني الهابطةهو توا قاعد واخذ مراتب متقدمة في المبيعات في الشرق و الناس حابينواانشالله يلقى فرصتو ينجح في في تونس زادا
Répondre
A
Par curiosité j'ai écouté tout son album, mais celle qui m'a plus parlé c : bnoss eljaw, je la trouve pas mal, mais en tout cas un nouveau style qui change un peu
Répondre