Le miracle présumé!

Publié le par BlueAngel

En me baladant sur des blogs et sites arabes j'étais surprise par le fait qu'ils transmettent pour la plupart un truc je dirai "débile", un mensonge qui s'avère le grand évènement d'actualité  qui circule sur le net, sur les téléphones mobiles et même sur les télévisions!bon, j'ai trouvé  une photo claire pour illustrer...

Le visage de Saddam est apparu sur la lune la nuit qui suit sa pendaison, une information incroyable que la majorité des internautes arabes (pour être plus optimiste et se contenter uniquement à cette population), ce public qui est censé être cultivé en matière d'informatique et donc connaissant des trucages possibles des photos! Ils parlent d'un miracle divin pour Saddam Hussein! Est-ce un prophète?

Vraiment , no comment!

aaah, ignorance quand tu nous tiens!

 

 

Publié dans Images-commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Week-end dernier, j'a vu de mes propres yeux Saddam Hassine, lui même,  sortir de sa villa a Hammamet, incognito. Il allait faire des courses chez l'épicier, am brahim. Il a prit du lait, des oeufs, et un pain.Il est tres chaleureux avec tout le monde.
Répondre
K
Je vous écris pour vous demander de m'aider à faire connaître auprès de vos élèves un   concours d'essai paraîné par le groupe "Hands Across the Mideast Support Alliance" ( www.hamsaweb.org), ce concours a pour but de lancer une discussion sur l'importance des droits individuels dans cette région.   Les candidats gagnants pourront remporter des prix allant jusqu'a $2.000. <br /> A ces débuts l'année dernière, le concours a attiré environ 2.500 essais venant aussi bien des Etats-Unis que du Moyen-Orient.   Nous espérons que vu le succès remporté l'année dernière, nous pourrons nous faire connaître d'un public encore plus large parmi les jeunes activistes qui se battent pour la promotion des droits de l'homme. <br /> Nous vous demandons de bien vouloir faire connaître à vos élèves l'existence de ce concours.  J'ai inclus ci-dessous une lettre à l'attention de vos élèves et vous trouverez du matériel promotionnel   (y compris bannières, posters et prospectus) sur notre site www.hamsaweb.org <br /> Merci, <br /> Karen <br /> Assistant du Responsable des programmes <br /> <br /> Si vous-même êtes un candidat potentiel, je vous encourage vivement à vous inscrire.<br />  
Répondre
A
on aura tout vue et entendu, plus rien ne m'étonne de nos jours...je vais etre un peu hs mais ca ma rappeler une video prise d'un lion qui soit disant prononcé le mot allah, quand je l'est entendu j'avais plus l'impression kil avait kelke chose de coincé ds sa gorgue qu'autre chose...<br />  
Répondre
B
plus encore, ils parlent même d'un des sosies de Saddam qui a été pendu! <br /> bof, un sujet pour rigoler!
Répondre
T
Vous n'avez pas lu le titre dans "Echourouk" : "Saddam a été vu vivant après sa pendaison"
Répondre